15 mars, 2016

Charmante carcasse en pré-commande



Le troisième tome des aventures de Noémie Kimdall sera dans vos librairies cet été. Vous pouvez déjà le pré-commander sur
Amazon
ou
Kobo




Si vous ne connaissez pas encore Noémie Kimdall faites vous un avis avec la nouvelle "Carnage propre", disponible  sur Kobo à 0.99




Si les titres de la série (Assassin artistique, Berger branché, Charmante carcasse) suivent une rêgle bien simple. Les couvertures aussi sont faites selon un format déterminé.

Une des première version était celle la:



J'ignore pourquoi je tiens tant à plaire aux fétichistes du pied avec ce polar. Ou pas...

Mais comme les couvertures exigent d'avoir une partie de l'anatomie féminine à coté de nourriture, le pied devait bien, un jour ou l'autre, faire son apparition.

Pour le tome suivant des aventures, j'ai plusieurs histoires en tête.
Dites-moi dans les commentaires si vous préférez que le 4eme tome s'intitule:

"Déchiquette-moi doucement"
ou
"Détour direct."

Ce sera "Diva docile", une histoire stridente dans le milieu des chanteuses d'opéra. Inscrivez-vous à la newletter pour tout savoir sur sa sortie et mes conseils lectures et écriture.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire